Petit historique

La compagnie Antagonie a été créée le 28 février 2008 à Paris. Elle a pour objet de développer la vie artistique à travers l’organisation de manifestations culturelles mais aussi la production de spectacles vivants et l’organisation de stages d’enseignement artistique.

 

L’association organise des stages de musique et de théâtre destinés aux enfants et aux adultes. Des ateliers théâtraux hebdomadaires ont été créés à Alès, St-Privat-des-Vieux, St-Martin-de-Valgalgues et Caissargues et Lédignan dans le Gard.

 

Depuis 2009, la compagnie a produit plusieurs spectacles comme « La Famille Aimé » de Nicole Sigal, le conte africain « Les mésaventures de Beme le phacochère » d’Atou Ecaré, « Touwangka » une comédie musicale de Jacint Margarit, du café-théâtre avec « Ma sœur est un boulet », une comédie d’Eléonore Bauer,  « L’Abribus » une comédie de Philippe Elno.

 

En ce moment, en plus de « Cravate Club », la compagnie produit et tourne dans toute la France le spectacle «Le travail c'est...la santé? », lectures théâtralisées et mises en musique.


La compagnie, c'est qui?

Une Présidente : Audrey Chazal

Une Trésorière : Pascale Navaud 

Deux Administratrices : Hélène Fernandez et Delphine Sanchez

Quatre comédiens : Nicole Choukroun, Julien Guglielmi, Aurèle Marcadal et Pélagie Sanchez.

Une musicienne: Cécile Guillemat